Nanoparticules pour le polissage
Nalco Water propose des nanoparticules à base de silicate de potassium de très haute pureté pour le polissage des plaquettes de silicium dans un vaste éventail de tailles de particules, de distributions de tailles et de concentrations, conçues pour être stables dans une large gamme de pH.
Nalco Water a adapté sa fabrication de silice colloïdale afin d'offrir des nanoparticules novatrices de grande pureté pour répondre aux besoins du formulateur de pâte de planarisation par polissage chimico-mécanique (CMP).
- Nanoparticules à base de silicate de potassium de très grande pureté
- Grand éventail de tailles de particules, de distributions de tailles et de concentrations
- Produits de pointe conçus pour être stables dans un grand éventail de pH
- Étroite collaboration entre les recherches
Pâtes de polissage prêtes à l'emploi pour polir la plaque de silicium
Nalco Water fabrique des pâtes de polissage à base de silice colloïdale qui sont largement utilisées pour le polissage des matières premières, le polissage des extrémités et le polissage de finition dans la fabrication de plaques de silicium et d'autres substrats semi-conducteurs pour les circuits intégrés. Ces pâtes sont également utilisées dans la finition de précision des surfaces d'optiques, des verres de montre et d'autres constituants de verre.
Les clients qui s'intéressent à nos nanoparticules novatrices peuvent communiquer directement avec le groupe de technologies colloïdales de Nalco Water à CTGmarketing@ecolab.com pour obtenir de l'aide.