1. Accueil
  2. Nos solutions
  3. Produits et services
  4. Rendement des échangeurs thermiques OMNI Total

RENDEMENT DES ÉCHANGEURS THERMIQUES OMNI TOTAL

La rentabilité de votre usine de produits chimiques dépend de votre efficacité à utiliser l'eau et l'énergie. Le rendement d'un échangeur thermique est la clé. Nalco Water offre OMNI : un programme complet combinant des audits complets des systèmes, une surveillance 24/7, des outils de diagnostic uniques et des services consultatifs qui permettent d'optimiser le transfert thermique et de garantir la fiabilité.

Regardez pour en savoir plus

Visitez l'environnement intérieur de votre échangeur thermique grâce à des échangeurs thermiques d'essai, des capteurs non invasifs et une surveillance 24/7.

La solution complète :

Le rendement des échangeurs thermiques OMNI Total commence par un audit mené sur place pour inspecter les échangeurs et reconnaître ceux à risque. En partenariat avec Microsoft, OMNI surveille continuellement l'efficacité du transfert thermique; les baisses de rendement sont rapidement repérées, ce qui permet de réagir de façon proactive. L'état du système et les mesures des indicateurs clés de rendement sont accessibles sur le tableau de bord EnVision. Pendant ce temps, l'échangeur thermique d'essai Sentinel™ reproduit les conditions de l'eau de refroidissement dans l'échangeur thermique afin de mieux comprendre les risques de corrosion, de calcaire et de biofilm.

 

Le cycle OMNI prévient les baisses de rendement, prolonge la durée des cycles et prédit les besoins en maintenance avant qu'ils ne soient critiques de façon à maximiser la rentabilité et la fiabilité de votre usine.