Rendement des échangeurs thermiques OMNI™ Total​​​​​​​

La rentabilité de votre usine de produits chimiques dépend de votre efficacité à utiliser l'eau et l'énergie. Le rendement d'un échangeur thermique est la clé. Nalco Water offre OMNI : un programme complet combinant des audits complets des systèmes, une surveillance 24/7, des outils de diagnostic uniques et des services consultatifs qui permettent d'optimiser le transfert thermique et de garantir la fiabilité.

Visionnez la vidéo pour en savoir plus sur le rendement des échangeurs thermiques OMNI Total

Entrez dans l'environnement de votre échangeur thermique grâce à des échangeurs thermiques d'essai et à des capteurs non invasifs. Découvrez comment notre système de surveillance continue des échangeurs thermiques peut améliorer l'efficience opérationnelle globale des activités industrielles.

Belles réussites de clients avec le programme de rendement des échangeurs thermiques OMNI Total​​​​​​​

iStock_71152551_XLARGE_cooling_system.jpg
Un aperçu unique du rendement du traitement de l'eau de refroidissement et des échangeurs thermiques

Un échangeur thermique d'essai, qui fait partie du programme OMNI, a été installé dans une usine de production d'ammoniac afin de surveiller les performances du système d'eau de refroidissement et de comparer les résultats aux méthodes de surveillance traditionnelles.

iStock-529994986_chemical_plant.jpg
OMNI élabore une stratégie qui permet d'éviter les temps d'arrêt dans une usine de chloroéthène du Texas

OMNI a permis au client de prendre des décisions critiques quant au fonctionnement du condenseur de propylène afin d'obtenir une efficacité maximale et un rendement extrêmement fiable.

iStock-178277560_fertilizer_pellets.jpg
Recueil d'études de cas de l'industrie chimique

Cette série d'études de cas illustre comment la surveillance du rendement des échangeurs thermiques OMNI Total permet de réaliser des économies grâce à une détection précoce et une réponse proactive en cas de baisse des performances de transfert de chaleur.

Une solution complète pour les échangeurs thermiques

Le rendement des échangeurs thermiques OMNI Total commence par un audit mené sur place pour inspecter les échangeurs et reconnaître ceux à risque. En partenariat avec Microsoft, OMNI surveille continuellement l'efficacité du transfert thermique; les baisses de rendement sont rapidement repérées, ce qui permet de réagir de façon proactive. L'état du système et les mesures des indicateurs clés de rendement sont accessibles sur le tableau de bord EnVision. Pendant ce temps, l'échangeur thermique d'essai Sentinel™ reproduit les conditions de l'eau de refroidissement dans l'échangeur thermique afin de mieux comprendre les risques de corrosion, de calcaire et de biofilm.

 

Le cycle OMNI prévient les baisses de rendement, prolonge la durée des cycles et prédit les besoins en maintenance avant qu'ils ne soient critiques de façon à maximiser la rentabilité et la fiabilité de votre usine.

OMNI™ et votre système d'entreprise

Découvrez comment l'analytique OMNI alimentée par ECOLAB3D™ peut permettre la collaboration et produire de réelles économies dans le cadre de votre programme de traitement des eaux industrielles.

PROPULSÉ PAR ECOLAB3D™

L'intelligence à l'œuvre