1. Accueil
  2. Nos solutions
  3. Produits et services
  4. Indication des fuites de la chaudière de récupération
recoveryboilerleakindication

Indication des fuites de la chaudière de récupération

Les chaudières de récupération sont une composante essentielle à l'exploitation économique et sécuritaire d'une usine de papier kraft. Le temps d'arrêt non prévu et non nécessaire met une énorme pression sur les autres opérations de l'usine, ce qui peut réduire le rendement global de cette dernière. Toutefois, la possibilité d'une interaction consécutive à l'explosion de la chaudière causée par une défaillance du tube rend le personnel responsable de l'exploitation susceptible de devoir effectuer une procédure d'arrêt d'urgence sur une unité au moindre petit signe de fuite.

Extrêmement sensible, notre technologie TRASAR pour l'indication des fuites de la chaudière de récupération est un autre exemple de la façon dont Nalco a su offrir un meilleur moyen de mesurer et de gérer les préoccupations en matière de sécurité et de fiabilité dans les applications du secteur des usines de papier. La technologie TRASAR pour l'indication des fuites de la chaudière de récupération procure une méthode plus directe, sensible et précise de mesure des fuites graves dans une chaudière.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec nous.

Indication des fuites de la chaudière de récupération pour l'industrie du papier - Sûre et sécuritaire

Obtenez un aperçu de l'utilisation d'une chaudière de récupération et voyez comment Nalco assure l'exploitation sécuritaire et économique d'un actif essentiel à toute usine de papier kraft moderne.