1. Accueil
  2. Nos solutions
  3. Produits et services
  4. Moniteur de dépôt à distance
Nalco Water Image

Moniteur de dépôt à distance

Le moniteur de dépôt à distance de Nalco améliore la surveillance du tartre dans l'eau d'exhaure. Vous pouvez maintenant savoir si du tartre s'est formé avant d'inspecter votre système, et ainsi déterminer la cause. Le moniteur de dépôt à distance fonctionne en mesurant de manière directe et continue le tartre que forme l'eau de votre usine ainsi que les propriétés chimiques et physiques qui le favorisent. Ceci vous aide à comprendre votre eau et à réagir rapidement aux changements.

Le moniteur de dépôt à distance est plus qu'une sonde à tartre électronique. Il s'agit d'un système qui réunit les paramètres de qualité de l'eau qui soustendent la gestion de votre eau et vous procure des renseignements essentiels lorsque vous en avez besoin. Votre représentant Nalco Water travaillera avec vous en vue de créer un système d'analyse et de rapport fiable vous permettant d'identifier et de solutionner la formation de tartre lorsqu'elle se présente.

  • Évitez l'élimination coûteuse du tartre en utilisant des données en temps réel sur les dépôts - Une visibilité continue sur votre système vous aide à prévenir la formation coûteuse de tartre
  • Determinez les causes de la formation de tartre - En mesurant les paramètres importants propres à la qualité de l'eau comme la température, la conductivité, la turbidité et le pH, vous pouvez identifier la cause de l'entartrage et mieux le prévenir à l'avenir.
  • Économisez du temps grâce à une connectivité à distance- Obtenez des renseignements lorsque vous en avez besoin, directement sur votre ordinateur, et prenez rapidement de meilleures décisions.