Gestion de l'air CVC

Dans le monde d'aujourd'hui, les gestionnaires d'installations sont de plus en plus conscients du fait qu'il devient de plus en plus difficile de fournir de l'air pur à moindre coût dans les installations. Les gestionnaires responsables sont à la recherche d'occasions d'améliorer la qualité de l'air intérieur tout en réduisant le coût de l'énergie des ventilateurs de CVC et les dépenses en filtres. Pourquoi cette question est-elle devenue si importante? Parce que nous vivons dans un monde plus compliqué, préoccupé par le réchauffement climatique et la montée en flèche des coûts de l'énergie. Ce problème n'est nulle part ailleurs plus critique que dans les installations et les opérations industrielles.

  1. Accueil
  2. Gestion de l'air CVC

Selon l'Environmental Protection Agency (EPA) des États-Unis, environ 50 pourcent de toute l'électricité aux États-Unis est consommée par les bâtiments commerciaux, les établissements de soins de santé et les installations industrielles. Et environ 35 pourcent de ce chiffre sert à alimenter les systèmes de CVC.

Les gestionnaires d'installations en reconnaissent le besoin

Le nettoyage continu des serpentins de refroidissement et de chauffage et la gestion systématique des filtres deviennent des éléments essentiels d'une gestion efficace des installations. Les gestionnaires de bâtiments et d'usines doivent savoir qu'ignorer la question du nettoyage approprié des serpentins et de la gestion des filtres peut avoir un impact drastique sur la performance des systèmes CVC, la qualité de l'air intérieur, le coût de l'énergie et de la main-d'œuvre, le contrôle de la température et l'empreinte carbone de l'installation.

Une nouvelle industrie se développe pour répondre à ce besoin

Le nettoyage efficace des serpentins et la gestion des filtres nécessitent des technologies, des formations et de l'expérience en ingénierie. Lorsqu'une personne est malade, elle s'en remet à un professionnel de la santé pour établir un diagnostic, faire une analyse et suggérer le traitement approprié. De même, les gestionnaires d'installation doivent s'en remettre à un spécialiste de CVC pour analyser leur système de CVC et leurs besoins de nettoyage des serpentins et de filtration de l'air.

Cinq caractéristiques importantes font que Nalco EHS se distingue des autres entrepreneurs en installations mécaniques ou fournisseurs de filtres :

  • Approche intégrée d'ingénierie – Le programme clé en main de nettoyage de serpentins et de gestion de filtres d'EHS offre une approche professionnelle et complète pour assurer le plus haut niveau possible d'améliorations rentables adaptées à vos besoins opérationnels.
  • Établissement des objectifs et compréhension de vos besoins opérationnels – Notre objectif est d'améliorer la performance de votre système de CVC et la qualité de l'air intérieur à un coût abordable. Des spécialistes de la filtration de l'air hautement qualifiés examineront vos systèmes de CVC et adapteront les solutions de nettoyage des serpentins et de filtration de l'air en fonction de vos objectifs et des conditions d'exploitation.
  • Meilleure technologie en matière de filtre – Nous ne représentons aucun fabricant de filtres en particulier. Notre approche d'ingénierie nous permet ainsi de choisir parmi une grande sélection de filtres, vous offrant les plus récentes avancées technologiques pour des améliorations opérationnelles continues.
  • Surveillance du rendement et engagements – Le niveau de la qualité de l'air intérieur dépend de la propreté des serpentins, de l'efficacité du filtre, de la bonne gestion du cycle de vie du filtre, de la qualité de l'installation et des conditions d'exploitation. Plutôt que de promettre des performances de filtre basées sur la brochure des produits et des rapports d'essais en laboratoire, l'équipe EHS fait le suivi des performances des filtres et des engagements qui concerne votre application de CVC. Les cycles de vie des filtres sont déterminés non seulement en fonction de la chute de pression, mais également en fonction du taux d'extraction des particules. Les rapports de surveillance trimestriels vous permettent de vous assurer que le programme de gestion des filtres satisfait à vos objectifs opérationnels.
  • Fournisseur de services clés en main – EHS est un fournisseur de produits et de services Energy Star, qui offre des services clés en main de contrôles CVC, de nettoyage des serpentins, de la gestion des filtres, d'installation et de surveillance des filtres.