Ecolab Pest eLogbook on three devices

eLogbook des nuisibles

Le journal de bord eLogbook d'Ecolab est conçu pour permettre aux installations alimentaires de fournir l'accès en ligne à des documents et des données sur les tendances d'importance afin de se conformer à la vérification de tiers. Accessible sur le portail client Ecolab sûr et sécurisé, le journal de bord numérique eLogbook vous permet de filtrer les données, de surveiller les activités et d'obtenir des tableaux et des rapports détaillés. Ces puissants aperçus vous aideront à rationaliser le processus d'audit et vous permettront ainsi qu'à Ecolab de prendre les décisions nécessaires pour éviter les risques associés aux infestations.
  1. Accueil
  2. eLogbook des nuisibles

Avantages du eLogbook par rapport à un journal de bord papier

Le journal de bord numérique eLogbook vous donne un plus grand contrôle sur le processus d'audit. Vous avez un accès centralisé à vos données de service de lutte antiparasitaire et des copies électroniques des documents requis pour les audits de tiers de la Global Food Safety Institute (GFSI) et de l'AIB.

  • Accès facile aux renseignements
  • Économie de temps à préparer les audits
  • Aperçus permettant de surveiller et de suivre votre programme antiparasitaire.
VOIR LA VIDÉO SUR eLOGBOOK
[Conçu dans un format convivial pour les audits, eLogbook a des copies électroniques nécessaires pour l'audit. Votre eLogbook sera mis à jour automatiquement après chaque service de lutte antiparasitaire d'Ecolab. Visionnez cette courte vidéo éducative.
APERÇUS RÉALISTES RÉDUISANT LES RISQUES D'INFESTATION
En faisant équipe avec Ecolab et en utilisant eLogbook à partir du portail client, vous aurez accès à des aperçus réalistes visant à réduire les risques d'infestation, à améliorer votre programme antiparasitaire et à vous conformer aux exigences des audits de tiers de manière proactive.
 
Si vous avez déjà accès au portail client d'Ecolab, veuillez vous connecter ICI.
Si vous avez besoin d'assistance technique, veuillez nous joindre à pestportal@ecolab.com