Université de l'eau

Environnement d'apprentissage unique et de haute technologie, l'Université de l'eau se consacre au développement de l'expertise des clients et des associés afin de minimiser la consommation d'eau, maximiser les résultats et d'optimiser le coût total des opérations.

L'installation compte plus de 200 chercheurs qui aideront les clients, des petites entreprises aux entreprises du Fortune 500, à résoudre les problèmes liés à l'eau, à atteindre les objectifs de durabilité et à améliorer leurs résultats financiers.

  1. Accueil
  2. Université de l'eau

Centre de l'expérience client

Automobile
Aliments et boissons
Soins de santé

Industries lourdes
Industrie hôtelière
Exploitation minière
Industrie pétrolière et gazière
Industrie papetière
Nuisible

Centre de formation

L'Université de l'eau est un environnement d'apprentissage de haute technologie dédié exclusivement à l'éducation relative à l'eau. Grâce à des expériences interactives et à un apprentissage pratique, des solutions globales en matière d'eau prennent vie à mesure que les élèves adoptent des moyens de réduire leur consommation, de réutiliser et de recycler l'eau. L'université dispose d'un laboratoire humide fonctionnel ainsi que d'équipement personnalisé et de technologies de contrôle conçus pour convenir aux applications de prétraitement, de chauffage, de refroidissement, de traitement et de post-traitement. La section sur la sécurité de l'eau de l'université présente des méthodes de contrôle des pathogènes véhiculés par l'eau et fournit une base pour comprendre les normes en matière de salubrité de l'eau.