1. Accueil
  2. Nos solutions
  3. Protection automatisée contre la corrosion pour systèmes de têtes de distillation de brut

3D crudeflex

Activités de distillation : élargissez vos horizons

Les raffineries sont constamment aux prises avec une forte variabilité. Lorsqu’on tente d’optimiser le dessaleur et de protéger la tête de distillation contre la corrosion au moyen d’une surveillance traditionnelle, les problèmes qui se produisent au cours de brèves « fenêtres temporelles » peuvent facilement passer inaperçus ou n’être détectés qu’après que des dommages importants sont déjà survenus. Le système 3D CRUDEFLEX permet de rehausser la sécurité du système et d'améliorer notablement la capacité de la raffinerie à atténuer et à gérer les menaces précises qui pèsent sur l’unité de distillation.

Information supplémentaire

La mise en place d’analyseurs de pointe donne aux raffineries des informations plus détaillées leur permettant de réagir aux événements en temps réel et de trouver les causes fondamentales des perturbations de procédé qui autrement passeraient inaperçues. Ces renseignements plus poussés permettent aux raffineries d’adopter une approche plus proactive face aux menaces pesant sur l’unité de distillation tout en permettant une alimentation plus souple en brut sans compromettre la sécurité.

Belles réussites de clients

Les visiteurs qui ont lu cette histoire ont également lu

Our search returned no results.

CorrosionControlImage1
Protection Pathfinder contre la corrosion
Les programmes de protection contre la corrosion PATHFINDER™ permettent de traiter en toute sécurité des bruts plus complexes avec un débit de production plus élevé sans risque de défaillances imprévues liées à la corrosion. Utilisez PATHFINDER afin d’accroître la fiabilité et la vie utile de votre unité de distillation et réduisez vos coûts d’exploitation à long terme.