1. Accueil
  2. Une puissance de décarbonisation plus sécuritaire, rapide et simple

Une puissance de décarbonisation
plus sécuritaire, rapide et simple

BakingSheetTraywithCookiesIcon

LA SITUATION

Les plateaux et les casseroles de boulangerie sont difficiles à entretenir et nécessitent un nettoyage plus intensif, donnant souvent des résultats insatisfaisants. Les résidus de carbone mènent à la formation de fumée dans les fours chauds et sont transférés aux produits de boulangerie. Cela influe sur la perception de la clientèle par rapport à la propreté du magasin, ce qui peut nuire à son image. De plus, la plupart des plateaux de boulangerie sont faits en aluminium, un métal fragile, ce qui diminue grandement leur durée de vie.

Notre solution concentrée KAY Supersoak peut durer jusqu'à un mois et déloger les accumulations importantes de graisse et de carbone.

pansafterusingsupersoakconcentrate

LA SOLUTION

Le concentré KAY Supersoak est un mélange breveté de surfactants, de substances alcalines et d'un agent protecteur pour le métal conçu pour offrir une élimination puissante de la saleté sans nécessiter d'équipement de protection individuelle. Cela facilite le nettoyage et réduit grandement le temps de nettoyage. Les casseroles à pâtisserie doivent être plongées dans une solution d'eau et de produit dans notre réservoir mobile sécuritaire et robuste et y tremper toute la nuit. La solution peut durer jusqu'à un mois et déloger les accumulations importantes de graisse et de carbone.

cleaningtimecomparisonchart

LES RÉSULTATS

Des analyses chronométriques concrètes ont confirmé que l'utilisation du concentré KAY SuperSoak réduit de moitié le temps consacré à nettoyer les casseroles, les ustensiles et l'équipement et donne des résultats beaucoup plus propres. De plus, l'utilisation du concentré SuperSoak prolonge de façon considérable la durée de vie de l'équipement et permet d'économiser 15 heures par mois en main-d'œuvre.*

  • Réduit de moitié le temps de nettoyage
  • Améliore de façon spectaculaire la propreté des casseroles
  • La durée de vie des casseroles et des ustensiles est prolongée
  • Permet de réaliser des économies

*Économies de 15 heures calculées en fonction d'un lavage moyen de 25 casseroles par jour

Voir toutes les histoiresConcentré SuperSoak

Histoires connexes

Les visiteurs qui ont lu cette histoire ont également lu

Our search returned no results.