1. Accueil
  2. Propreté des planches à découper améliorée de façon spectaculaire

Propreté des planches à découper
améliorée de façon spectaculaire

cuttingboardicon

LA SITUATION

Les planches à découper deviennent tachées au fil du temps. Lorsque les processus de nettoyage, de rinçage et d'assainissement de routine n'éliminent pas les taches, les planches doivent être remises à neuf. L'eau de Javel, qui peut faire des éclaboussures et s'écouler de la surface avant d'être active, est utilisée pour l'entretien des planches blanches. En plus d'être dangereuses, ces manipulations permettent difficilement de contrôler la consommation et les coûts du javellisant. Une planification dispendieuse, qui diminue la profondeur et la durée de vie des planches à découper, est en outre nécessaire.

En plus de diminuer le coût par utilisation, le produit Block Whitener donne un plein contrôle sur le coût et la consommation de produit avec 80 ml/m² ou un maximum de 0 3 €/m².

productbottleicon

LA SOLUTION

Le gel Block Whitener est très efficace pour nettoyer et blanchir les planches à découper. Il pénètre même dans les rainures et les égratignures profondes pour éliminer les taches et les dégâts alimentaires les plus tenaces. La formule en gel unique s'agrippe aux planches sans s'écouler et aide à prévenir les éclaboussures et les déversements. Ainsi, ce produit est plus sécuritaire et simple à utiliser que l'eau de Javel, en plus d'offrir un meilleur contrôle sur la consommation et les coûts. Les éléments abrasifs qu'il contient et sa concentration en chlore minimisent l'action mécanique requise dans le processus de nettoyage et diminue le coût par utilisation par rapport aux javellisants traditionnels.

JUSQU'À 30 % D'ÉCONOMIES SUR LES INVESTISSEMENTS

LES RÉSULTATS

Le produit Block Whitener offre des résultats parfaits en redonnant aux planches à découper leur couleur blanche de façon spectaculaire tout en garantissant des activités sécuritaires et efficaces. En plus de diminuer le coût par utilisation, il donne un plein contrôle sur le coût et la consommation de produit avec 80 ml/m² ou un maximum de 0 3 /m². Grâce à une diminution de la planification et à une durée de vie prolongée des planches à découper, le produit Block Whitener permet des économies d'échelle significatives, soit jusqu'à 25 % sur l'entretien et jusqu'à 30 % sur l'investissement.

Voir toutes les histoiresBlock Whitener

Histoires connexes

Les visiteurs qui ont lu cette histoire ont également lu

Our search returned no results.