Ecolab aide à optimiser l'exploitation alimentaire de JW Marriott à Singapour
Croissance verte à Singapour
JW Marriott Singapore South Beach fait partie du parc hôtelier de luxe de Marriott International. Établi en décembre 2016, l’hôtel est connu pour son équilibre harmonieux entre patrimoine historique et style contemporain et se positionne comme une destination de choix. Ses commodités ultramodernes, qui combinent l'innovation à un design respectueux de l’environnement et aux technologies vertes, lui ont valu deux prix Green Mark platine.
Un esprit d'innovation
L’hôtel compte au total neuf points de vente d’aliments et de boissons, dont quatre pour l'emblématique NCO Club de Singapour qui a fait son grand retour lors de l'ouverture de l’hôtel en 2016.
« Le programme SMARTPOWER™ d’Ecolab nous aide vraiment à réaliser tout cela. Ce nouveau système est, pour nous, une association parfaite. Cela contribue au bien-être de nos employés et de nos clients. »
Mieux réussir ensemble
Le programme SMARTPOWER™ d’Ecolab combine trois éléments pour optimiser l’exploitation alimentaire de JW Marriott sur le plan de la salubrité alimentaire, de la simplicité et de la durabilité. Ces éléments sont :
- Une chimie innovante qui comprend des formules hautement efficaces conçues pour éliminer les salissures d'aliments les plus tenaces
- Des renseignements pratiques permettant une compréhension et un contrôle complets pour améliorer les processus ainsi que réduire les relavages et les coûts de main-d'œuvre
- Un service personnalisé et pratique de premier ordre pour assurer le succès de vos activités
Résultats
Depuis la mise en œuvre de SMARTPOWER™ en janvier 2017, l’approche en trois volets d’Ecolab a permis à JW Marriott Singapore d'effectuer des améliorations majeures en matière d'efficacité opérationnelle et de durabilité :
- Meilleure visibilité et contrôle accru de l'utilisation des produits chimiques et des températures d'assainissement
- Amélioration des performances et de l’efficacité sur le lieu de travail grâce à un système plus intuitif qui alerte les employés de divers problèmes, tels que la nécessité de changer le réservoir de lavage ou d’ajuster les réglages de température
- Amélioration de la sécurité sur le lieu de travail en limitant les déversements de produits chimiques, ce qui réduit le temps consacré au nettoyage
- Amélioration des normes de durabilité grâce à l’emballage durable de SMARTPOWER qui comprend 96 % moins de plastique que les cartons de détergent classiques. Cela représente une réduction annuelle de 800 kg de plastique.
Le partenariat entre JW Marriott Singapore South Beach et Ecolab intègre l'innovation dans les activités alimentaires de l'hôtel, ce qui cadre avec la vision de l'établissement qui cherche à transformer l'industrie hôtelière pour assurer une croissance durable.
Histoires connexes
Les visiteurs qui ont lu cette histoire ont également lu