1. Accueil
  2. Améliorer la sécurité chez Wyndham grâce à des solutions simples et durables

Améliorer la sécurité chez Wyndham grâce à des solutions simples et durables

Wyndham case study

Aperçu

Wyndham Hotels & Resorts est une société hôtelière mondiale composée de marques bien connues, telles que Days Inn®, Ramada®, Super 8®, La Quinta® et Wyndham®. Possédant plus de 8 900 sites dans le monde, la société est toujours à la recherche de solutions qui rendent le nettoyage facile et efficace pour ses franchisés tout en conservant l'eau et l'énergie afin de réduire son empreinte écologique globale.

Au lendemain de l'épidémie mondiale de COVID-19, Wyndham a collaboré avec Ecolab pour réexaminer ses protocoles de nettoyage alors que ceux-ci recommençaient à accueillir des clients. Ecolab a joué un rôle clé en soutenant l'initiative Count on Us® de Wyndham, qui a commencé à exiger l'utilisation de désinfectants Ecolab dans toutes les chambres d'hôtel et les espaces publics des États-Unis et du Canada.

Wyndham case study

Innovation

Cherchant à réduire le nombre de produits nécessaires pour nettoyer chaque propriété tout en maintenant ses normes élevées de propreté, Wyndham a choisi de s'associer à l'équipe d'Ecolab. Les solutions d'Ecolab telles que le programme de blanchisserie Aquanomic – qui permet de réduire les étapes de lavage, la consommation d'eau et la température de l'eau – permettent aux franchises Wyndham des États-Unis et du Canada de fournir plus facilement du linge propre à leurs clients tout en réduisant leur consommation globale d'eau et d'énergie.

L'équipe d'Ecolab a également travaillé avec l'équipe de Wyndham pour trouver de nouveaux moyens de rendre le nettoyage plus simple et plus durable. Des solutions comme Oasis Pro ont permis de rationaliser le processus de nettoyage – aidant ainsi les établissements Wyndham à rester impeccables – tout en réduisant la quantité de déchets plastiques générés par chaque emplacement.

Impact

Les solutions propres, sûres et à faible consommation de ressources d'Ecolab ont permis à l'équipe de Wyndham de réaliser des économies d'argent et d'énergie et de gagner du temps, afin qu'elle puisse se consacrer à offrir à ses clients un séjour propre et confortable.

Ecolab a joué un rôle clé dans le soutien de l'initiative « Count on Us » de Wyndham, qui a commencé à exiger l'utilisation de désinfectants Ecolab dans toutes les chambres d'hôtel et les espaces publics aux États-Unis et au Canada.

eROI Icon

Économies annuelles

EAU

160 millions

gallons


ÉNERGIE

28 millions

kWh


GAZ À EFFET DE SERRE

5 800

tonnes métriques de CO2


DÉCHETS

430 000

livres de plastique


PRODUCTIVITÉ

185 000

heures de main-d’œuvre gagnées


SANTÉ ET SÉCURITÉ HUMAINES

Le système de distribution automatisé réduit l'exposition


Économies totales

10 $

MILLION

Histoires de réussites connexes

No related success stories were found.