1. Accueil
  2. Aider un client à utiliser l'eau avec soin

Aider un client à utiliser l'eau soigneusement

waterdropicon

L'eau est un élément essentiel de plusieurs des processus de nos clients. Diminuer sa consommation contribue à leur succès et préserve cette ressource précieuse pour d'autres utilisations. Quand un de nos clients, un chef de file international en aliments et en boissons, s'est fixé un objectif ambitieux en matière de consommation d'eau dans le cadre de son programme de développement durable environnemental, il s'est tourné vers Ecolab pour obtenir de l'aide.

L'objectif de l'entreprise en matière d'eau, qui était d'améliorer de 20 pour cent l'efficacité de la consommation de l'eau utilisée pour les activités par unité de production, n'était qu'un élément de ses efforts de gestion des ressources hydriques maintes fois récompensés. C'est à ce moment que l'approche exhaustive d'Ecolab peut vraiment faire la différence. Nous pouvons aider nos clients à optimiser chaque aspect de leurs activités, de l'eau de traitement à l'assainissement, en passant par l'optimisation du convoyeur et le traitement des eaux usées.

Notre éventail de solutions d'économie d'eau a contribué aux gains d'efficacité en matière de consommation d'eau de nos clients.

45 %

Nous avons aidé notre client à comprendre les liens complexes entre les processus et nous lui avons offert des solutions novatrices qui diminuent les temps d'arrêt, réduisent la consommation d'eau et augmentent la capacité de traitement. Personne d'autre ne peut y arriver, mais c'est ce que nous faisons au quotidien. Quand nos clients atteignent leurs objectifs en matière de développement durable, tout le monde en sort gagnant.

  • DryExx, notre lubrifiant solide pour convoyeur, a permis d'économiser plus de 662 millions de litres d'eau annuellement.
  • Notre programme de nettoyage en place élimine deux étapes consommant beaucoup d'eau du processus, diminuant ainsi l'utilisation d'eau du NEP de 45 pour cent.
  • Notre technologie d'eau de refroidissement 3D TRASAR a permis de réduire l'utilisation d'eau douce de 90 millions de litres par année pour une seule usine.
Voir toutes les histoires

Histoires connexes

Les visiteurs qui ont lu cette histoire ont également lu

Our search returned no results.