1. Accueil
  2. Nous aidons Hilton à minimiser son empreinte écologique

Nous aidons Hilton à minimiser son empreinte écologique

waterdropicon

APERÇU

Avec plus de 5 700 propriétés réparties dans 113 pays, Hilton est un chef de file mondial en matière d'hospitalité et de développement durable. En 2018, Hilton a divulgué ses nouveaux objectifs Travel with Purpose 2030 visant des changements sociaux et environnementaux positifs à l'échelle internationale.

Le programme a pour objectif de faire évoluer le voyage durable partout dans le monde et de contribuer de façon significative aux objectifs en matière de développement durable de l'ONU. D'ici 2030, Hilton prévoit réduire son empreinte écologique de moitié en posant ces gestes :

  • Réduire l'intensité de l'utilisation d'eau de 50 pourcent
  • Réduire les déchets de 50 pourcent
  • Réduire les émissions de carbone de 61 pourcent
ecolabservicetruckicon

INNOVATION

Ecolab a fait équipe avec des propriétés Hilton partout dans le monde sur plusieurs plans pour favoriser des économies durables tout en améliorant le rendement et en garantissant la satisfaction de la clientèle.

Hilton a également réalisé des économies significatives en matière de développement durable par le biais du déploiement international de technologies d'Ecolab, y compris :

  • SMARTPOWER™, un programme de lavage de vaisselle combinant une chimie novatrice, des aperçus réalistes et un service personnalisé, produit de la vaisselle propre tout en réduisant la consommation d'eau et d'énergie ainsi que les coûts
  • Le programme de lessive à basse température Aquanomic™, qui produit des résultats de qualité supérieure à une basse température de lavage pour donner des tissus blancs et éclatants et prolonger la durée de vie du linge tout en économisant de l'eau et de l'énergie.

Ces programmes, combinés à d'autres solutions, aident Hilton à progresser en vue d'atteindre ses ambitieux objectifs en matière de développement durable Travel with Purpose 2030.

Voir toutes les histoires