1. Accueil
  2. Les objectifs de durabilité de Marriott pour 2025 et pour l'avenir

Marriott : objectifs de durabilité pour 2025 et pour l'avenir

Marriott Logo

Aperçu

Qu'ont en commun le plus grand exploitant hôtelier dans le monde et le chef de file mondial en technologies et services d'eau, d'hygiène et d'énergie? Des valeurs communes qui donnent priorité aux personnes, un engagement envers le développement durable et une présence mondiale. Ces principes communs sont la base du partenariat de longue durée réussi entre Marriott et Ecolab.

« Nous voulions être reconnus comme étant l'entreprise de voyage la plus prisée au monde tout en faisant bon usage de notre force, notre responsabilité envers le monde », a déclaré Denise Naguib, vice-présidente du développement durable et de la diversité des fournisseurs de Marriott International. « Faire équipe avec un fournisseur de solutions comme Ecolab nous aide à atteindre nos objectifs de durabilité et à garantir une expérience exemplaire pour nos clients. »

Marriott a des objectifs ambitieux en matière de durabilité et d'impact social pour 2025 touchant plus de 6 500 propriétés dans le monde, et les technologies d'Ecolab affectent directement trois objectifs clés :

  • Réduire l'intensité de l'eau de 15 pourcent
  • Réduire l'intensité du carbone de 30 pourcent
  • Réduire de 45 pourcent les déchets envoyés à la décharge

Parallèlement, Marriott devait faire en sorte que l'expérience offerte à ses clients était conforme ou supérieure à leurs attentes. Le défi consiste à garder des normes élevées de propreté pour la vaisselle, le linge
et l'eau tout en garantissant l'efficience opérationnelle et le développement durable.

Marriott eROI

« Nous voulions être reconnus comme étant l'entreprise de voyage la plus prisée au monde tout en faisant bon usage de notre force, notre responsabilité envers le monde. Faire équipe avec un fournisseur de solutions comme Ecolab nous aide à atteindre nos objectifs de durabilité et à garantir une expérience exemplaire pour nos clients. »

Denise Naguib

Vice-présidente, développement durable et diversité des fournisseurs
Marriott International

ecolabservicetruckicon

Innovation

Des chambres aux cuisines, en passant par les blanchisseries et les tours de refroidissement, les solutions d'Ecolab produisent un impact positif sur l'environnement sans sacrifier la qualité que les clients recherchent dans une propriété Marriott.

Faits saillants technologiques :

Le programme de lessive à basse température Aquanomic™, qui produit des résultats de qualité supérieure, prolonge la durée de vie du linge, réduit le relavage, économise de l'eau et de l'énergie et diminue les émissions de gaz à effet de serre.

La technologie d'eau de refroidissement 3D TRASAR™ offre un contrôle et une optimisation sur demande des systèmes de refroidissement afin d'aider les clients à protéger leurs actifs tout en réalisant des économies d'eau et d'énergie. Cette technologie novatrice détecte les perturbations qui précèdent l'entartrage, la corrosion et le bio-encrassement à l'aide de données en temps réel et détermine la réponse appropriée pour optimiser le rendement et les économies.

Ces solutions, entre autres, ont aidé Marriott International à conserver les normes les plus élevées possibles pour sa clientèle et à réaliser des économies substantielles en eau, en énergie, en émissions de CO2 et en déchets solides, contribuant ainsi à l'atteinte des objectifs de durabilité de Marriott pour 2025.

Histoires connexes

Les visiteurs qui ont lu cette histoire ont également lu

Our search returned no results.