1. Accueil
  2. La surveillance continue permet à Kraft Heinz d'améliorer la salubrité alimentaire et la durabilité tout en économisant

Aider Kraft Heinz à améliorer la salubrité alimentaire et la durabilité tout en économisant

Aperçu

Pour Kraft Heinz, entreprise d'aliments et de boissons de premier plan dans le monde, la salubrité alimentaire est primordiale. C'est pourquoi son usine du centre de la Californie s'est tournée vers Ecolab afin de mettre en œuvre un programme de nettoyage uniforme à tous les aspects – microbiologique, physique et chimique. Le but était d'implanter des solutions proactives et efficaces qui amélioreraient la sécurité tout en optimisant l'utilisation des ressources.

ecolabservicetruckicon

Innovation

L'équipe d'experts d'Ecolab a trouvé une solution, la technologie de nettoyage en place (NEP) 3D TRASAR™, pour deux des systèmes de l'usine. La technologie surveille en continu les contrôles qui suivent l'efficacité du nettoyage et de l'assainissement de l'usine. Elle recueille des données directement à partir de l'automate programmable industriel au moyen d'un dispositif intelligent qui les transmet à un serveur sécurisé. Les analystes d'Ecolab traduisent les données en mesures correctives recommandées que le client et le gestionnaire de compte Ecolab sur place peuvent alors mettre en œuvre.

La technologie a trouvé et résolu un certain nombre de problèmes, notamment, une fuite dans la vanne de l'échangeur thermique, et a permis de réduire les temps de lavage et l'utilisation de produits d'assainissement de 50 %. La combinaison de la technologie NEP 3D TRASAR et du service personnalisé d'Ecolab a permis à l'usine de réaliser des économies d'énergie tout en améliorant la salubrité alimentaire et en réduisant les coûts totaux de 244 000 $.

Kraft eROI

Histoires connexes

Les visiteurs qui ont lu cette histoire ont également lu

Our search returned no results.