1. Accueil
  2. Shangri La

La solution durable pour du linge plus propre

ShangriLaLogo
L'hôtel Far Eastern Plaza de Shangri-La Hotels and Resorts de Tainan, à Taïwan, est le premier hôtel de luxe du pays à l'extérieur de Taipei idéal pour les voyageurs d'affaires et d'agrément. La satisfaction de la clientèle, qui dépend d'activités propres, sécuritaires, saines et durables, est cruciale pour le succès de l'établissement.

Diminution de la consommation d'eau de 363 236 gallons.

clothingwashingmachineicon
Shangri-La a fait équipe avec Ecolab pour optimiser le programme de blanchisserie de l'hôtel en implantant le programme Aquanomic™, comprenant une gamme complète de produits liquides de blanchisserie (sans phosphore, polyéthoxyéther de phénol alkylé ni acide nitrilotriacétique) ainsi qu'une formation et un service continus sur place. Le programme de blanchisserie Aquanomic (Ensure) offre des économies d'énergie thermique allant jusqu'à 25 pour cent en fonctionnant à 40 °C et réduit la consommation d'eau en éliminant une étape de purge et de rinçage tout en produisant des résultats propres, blancs et doux.

Économies d'énergie et d'eau totales de 4 000 $

waterdropicon
En ciblant d'autres possibilités d'économies d'énergie et d'eau par le biais de notre « outil de coût total de propreté », l'hôtel est en mesure d'analyser l'ensemble de son processus de blanchisserie et d'optimiser la formule au fil du temps pour garantir un fonctionnement efficace, maximiser la durée de vie des serviettes et du linge et réduire l'impact environnemental.
Voir toutes les histoires PLUS

Histoires connexes

Les visiteurs qui ont lu cette histoire ont également lu

Our search returned no results.