1. Accueil
  2. Relever le plus grand défi de la blanchisserie hôtelière

Relever le plus grand défi de la blanchisserie hôtelière

buildingsandfacilitieshotelicon

Dans une étude récente menée par Satisfaction Management Systems, une firme d'études de marché et d'experts-conseils, 70 pour cent des professionnels en blanchisserie du secteur hôtelier ont affirmé que l'élimination des taches était leur plus grand défi. Nous avons élaboré notre programme StainBlaster™ pour les aider à gagner du temps et à économiser de l'argent, tout en obtenant d'excellents résultats qui plairont à leurs clients.

Pour aider les employés de blanchisserie à éliminer les taches tenaces et à produire des résultats propres, blancs et doux à chaque brassée, notre équipe a trouvé des façons d'améliorer la gamme de produits StainBlaster™. Nous avons formulé les produits brevetés de notre gamme StainBlaster afin qu'ils soient efficaces spécifiquement sur les taches les plus tenaces et fréquentes dans les blanchisseries : graisse, huile, encre, sang, rouge à lèvres, fluides corporels, nourriture, fond de teint, argile de baseball, écrans solaires, café, thé, vin, jus de fruit, moisissures et même rouille et fer.

Nos produits de détachage font partie de nos solutions de blanchisserie complètes pour les secteurs de l'hôtellerie et des soins de longue durée.

cleaningspraybottleicon

Pour un hôtel typique de 150 chambres, le coût moyen de blanchisserie est de plus de 200 $ par jour. En un an, un hôtel de 150 chambres dépensera environ 75 000 $ pour sa blanchisserie, et environ 25 pour cent de cette somme sera consacrée au remplacement du linge de maison. En éliminant efficacement les taches, un hôtel peut optimiser ses activités de blanchisserie et économiser de l'argent en diminuant l'achat de nouveau linge de maison. En plus de permettre aux clients de gagner du temps et d'économiser de l'argent, notre programme StainBlaster peut améliorer la satisfaction de la clientèle et protéger la réputation de l'hôtel.

  • 70 % des professionnels en blanchisserie de l'industrie hôtelière affirment que l'élimination des taches est leur plus grand défi
  • Un hôtel typique de 150 chambres dépense environ 18 750 $ par année pour remplacer le linge de maison, soit environ 25 % des coûts totaux de la blanchisserie
Voir toutes les histoiresEn savoir plus sur la blanchisserie

Histoires connexes

Les visiteurs qui ont lu cette histoire ont également lu

Our search returned no results.