Le saviez-vous?
Lettre d'information The Pest Monitor
- Les deux rats les plus courants aux États-Unis, le rat surmulot et le rat noir, ont tendance à se déplacer dans un rayon d'action relativement restreint – environ 100 pieds carrés. (Université d'État du Kansas)
- Les rats font plus fréquemment et plus soigneusement leur toilette que les chats, mais une telle habitude ne les rend pas moins nuisibles, car ils peuvent transmettre des maladies et des agents pathogènes à l'homme. (Univesité Tufts)
- Les souris et les rats ne sont pas les seuls rongeurs nuisibles de l'hiver. À la fin de l'hiver, les écureuils commencent à chercher des endroits sûrs pour mettre bas et élever leurs petits... qui pourraient se trouver dans une zone dissimulée de votre bâtiment. (Cornell)
- Bien que la liste de traçabilité alimentaire proposée par la FDA comprenne certains aliments à haut risque, tels que les légumes verts à feuilles et les jeunes pousses, l'agence américaine inclut également certains cas particuliers auxquels vous n'aviez peut-être jamais pensé auparavant, comme les concombres et les fruits d'arbres tropicaux. (FDA)