Ecolab continue d'investir dans des solutions d'IA de pointe pour le secteur de la restauration
S'appuyant sur un siècle d'innovation et plus de 30 ans d'expertise numérique, Ecolab se consacre à l'avancement de l'industrie de la restauration afin de mieux soutenir ses clients. Lors du récent salon de la National Restaurant Association à Chicago, l'entreprise a présenté une gamme complète de solutions pour l'avant et l'arrière des établissements de ses clients qui représentent l'avenir de l'industrie de la restauration rapide, depuis les solutions de protection de la marque EcoSure jusqu'à la toute dernière technologie de Miso Robotics.
Aujourd'hui, nous sommes heureux d'annoncer qu'Ecolab investit dans la société néo-zélandaise Fingermark, qui met à la disposition des clients du secteur de la restauration une technologie de pointe en matière de vision par ordinateur et de commande autonome. Ce nouvel investissement permettra aux deux entreprises de mettre en œuvre des stratégies d'IA à long terme qui contribueront à façonner l'avenir du secteur, notamment en améliorant les processus dans les restaurants, en minimisant les effets de la pénurie de main-d'œuvre et en dépassant les attentes des clients.
« Depuis plus de 100 ans, Ecolab s'efforce d'aider ses clients des secteurs de l'hôtellerie et de la restauration à atteindre leurs objectifs d'exploitation et de durabilité », déclare Chris Loflin, premier vice-président et directeur général de la division mondiale de la restauration rapide. « Faire équipe avec Fingermark nous aidera à relever les défis opérationnels modernes et à commencer à concrétiser les promesses de l'IA et de la technologie de vision par ordinateur à l'échelle pour nos clients du secteur mondial de la restauration rapide. »
Fingermark a été fondée en 2006 avec l'objectif d'aider les entreprises à améliorer leur efficience opérationnelle. Depuis lors, l'entreprise s'est attachée à rester à la pointe des solutions technologiques susceptibles d'accroître la rapidité et l'efficacité dans les restaurants à service rapide du monde entier.
« Notre collaboration avec Ecolab n'en est qu'à ses débuts, mais ensemble, nous pouvons jouer un rôle essentiel dans les stratégies à long terme du marché de la restauration rapide », a déclaré Luke Irving, fondateur et directeur général de Fingermark. « Il s'agit d'une véritable collaboration qui aidera les deux entreprises à mieux servir les clients du secteur mondial de la restauration rapide et à asseoir la renommée grandissante de Fingermark. »
Ecolab estime que le portefeuille de solutions de Fingermark peut aider les restaurants à appliquer l'IA à diverses opérations à l'avant et à l'arrière de leur établissement, permettant ainsi à leur personnel de mieux gérer les périodes de pointe et d'offrir un service à la clientèle exceptionnel.
De plus amples renseignements concernant cet investissement seront communiqués aux gestionnaires de comptes d'Ecolab dès qu'ils seront disponibles. Pour en savoir plus sur Fingermark et ses solutions, veuillez consulter le site Web de l'entreprise au fingermark.ai.
« Faire équipe avec Fingermark nous aidera à relever les défis opérationnels modernes et à commencer à concrétiser les promesses de l'IA et de la technologie de vision par ordinateur à l'échelle pour nos clients du secteur mondial de la restauration rapide. »
Chris Loflin
Premier vice-président et directeur général, division mondiale de la restauration rapide, Ecolab