1. Accueil
  2. Nos solutions
  3. Produits et services
  4. Technologie 3D TRASAR pour chaudières
3dtrasarboilers

3D TRASAR™ Technology for Boilers

Puisque les conditions changeantes ont une incidence sur différentes parties du système de chaudières, souvent très rapidement, la technologie 3D TRASAR pour chaudières est votre outil de défense le plus efficace. Nalco effectuera une vérification exhaustive de vos systèmes de chaudières pour comprendre les lacunes et émettre des recommandations axées sur vos objectifs opérationnels.
Automatisation et contrôle de l'eau de chaudière

Nalco Water s'est littéralement construite sur les chaudières. Depuis 80 ans, nous collaborons avec des milliers d'usines de chaudières, et nous posons des questions, écoutons les réponses, vérifions et échantillonnons. Maintenant, nous allons bien au-delà des critères de performance traditionnels afin d'aider nos clients à produire une vapeur sécuritaire, fiable et rentable.

FONCTIONNEMENT DE LA TECHNOLOGIE 3D TRASAR

Le système Nalco Corrosion Stress Monitor™ réagit en fonction du stress à la corrosion en amont de la chaudière en temps réel afin de transmettre la bonne dose d'éliminateur d'oxygène ou de passivant. Ensuite, le système de chaudières 3D TRASAR utilise une technologie de fluorescence pour empêcher la formation de tartre à l'intérieur de la chaudière. La technologie de chaudière 3D TRASAR détecte également les causes potentielles de variabilité du système et de conditions anormales, ce qui en fait un outil de diagnostic puissant.

Avantages :

  • Économies d'eau et d'énergie
  • Fiabilité accrue de la production de vapeur
  • Prolonge la durée de vie des actifs
  • Aperçu du système en temps réel avec réponse immédiate
  • Réduction de l'entretien et meilleure efficacité de la main-d'œuvre

 
ÉTUDES DE CAS DE RCI

Une grande université a amélioré sa durabilité en plus d'économiser 26 000 $ par année en énergie et en eau en améliorant la gestion de sa chasse de chaudière.


Le système de surveillance de la corrosion de Nalco Water a aidé une centrale électrique à réduire les coûts liés à l'arrêt et au redémarrage des chaudières d'environ 700 000 $ par incident en combinant les éléments suivants :

  • Diminution significative du temps de démarrage
  • Planification de l'interruption au moment où les coûts d'énergie de remplacement étaient moins élevés

Une usine de papier a évité des pertes de production de 430 000 $ par jour en minimisant les interruptions de chaudière reliées aux défaillances causées par la corrosion en amont de la chaudière.


Un fabricant de pneus spécialisés a bonifié son avantage concurrentiel de plusieurs façons :

  • La fiabilité accrue de la formation de vapeur a permis d'économiser des dizaines de milliers de dollars par année en soutien de la production
  • La prolongation de la durée de vie de la chaudière a permis d'économiser 70 000 $ par année
  • Une meilleure utilisation de la main-d'œuvre a entraîné des économies de 15 000 $ par année