1. Accueil
  2. Nos solutions
  3. Produits et services
  4. Traitement interne
  5. Programme de réponse à la dureté de la chaudière
hardness_coverpic

Programme de réponse à la dureté de la chaudière

Lorsque la formation de vapeur et le fonctionnement fiable de la chaudière sont essentiels au processus d'un fabricant, le système de chaudières doit fournir le meilleur rendement possible. Notre technologie de chaudières 3D TRASAR™, chef de file de l'industrie, offre désormais un programme complet et entièrement automatisé de réponse à la dureté qui étend l'offre pour inclure la mesure de la dureté à faible teneur, la détection des perturbations, les mesures correctives et la communication des résultats.

Le programme de réponse à la dureté de Nalco Water intègre un analyseur de dureté à la fine pointe de la technologie qui surveille le flux des procédés; eau d'alimentation, condensat, eau d'appoint pour augmenter les concentrations de dureté (calcium et magnésium). En fonction des résultats mesurés, la technologie 3D TRASAR pour les chaudières peut effectuer des ajustements au programme de traitement afin d'offrir une protection optimale avec le contrôle de l'entartrage dans le système de chaudières.

Réussite

Découvrez comment, en ajoutant le nouveau programme de réponse à la dureté à notre technologie 3D TRASAR pour chaudières, nous avons aidé une raffinerie américaine à maximiser la fiabilité de ses chaudières.

HardnessBreakthroughsChart
Avant/Après la mise en œuvre des meilleures pratiques

1. Sortie de pompe régulière dans des conditions de fonctionnement normales

2. La réponse proactive est reflétée dans le changement d'action de la pompe.

3. La modification de la dureté est suspendue pendant un cycle de mesure suite à la chute du niveau de dureté