1. Accueil
  2. Nos solutions
  3. Produits et services
  4. Traitement interne
internaltreatment

Traitement interne

Combiné à un prétraitement efficace, un programme de traitement interne peut assurer une production de vapeur fiable et sécuritaire par votre système de chaudières. Notre traitement interne empêche la formation des dépôts minéraux et réduit les dépôts de particules métalliques. Le bon traitement chimique interne, jumelé à une expertise mécanique et opérationnelle, peut vous aider à réduire la fréquence de nettoyage des chaudières, en plus de maximiser leur efficacité et la production de vapeur.

Quel que soit le niveau de préparation de l'eau qui entre dans la chaudière, un programme de traitement interne est nécessaire pour que votre chaudière fonctionne à son meilleur. Il existe quatre problèmes majeurs qui peuvent survenir à l'intérieur de la chaudière, y compris : le tartre, les dépôts, la corrosion et le vapoentraînement.

Ces problèmes ne sont généralement pas isolés. Par exemple, la corrosion sous dépôts peut également se produire à partir des mécanismes de concentration sous la couche de tartre ou de dépôts. Le transfert des solides de l'eau de la chaudière en vapeur peut générer des niveaux élevés de produits corrosifs dans la chaudière.

Nous offrons une gamme complète de programmes de traitement pour protéger et assurer l'efficacité optimale de votre chaudière. Associez votre programme de traitement à l'automatisation de chaudières 3D TRASAR afin d'optimiser l'efficacité du programme. Nous proposons également toute une gamme de programmes supplémentaires pour améliorer davantage le rendement de votre système. Certaines des caractéristiques principales de notre programme :

  • Contrôle de l'extraction
  • Tout polymère
  • Phosphonate
  • Phosphate résiduel
  • Chélateur