1. Accueil
  2. La salubrité alimentaire simplifiée

La salubrité alimentaire simplifiée

hospitalitytablesettingplateandsilverwareicon

Une récente étude menée par les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies aux États-Unis a démontré que la laitue et les autres légumes à feuilles vertes étaient la plus grande source de maladies d'origine alimentaire aux États-Unis. Chaque année, environ 2,2 millions de personnes contractent des maladies suite à la consommation de légumes feuilles contaminés, soit environ 23 pour cent des 9,6 millions de cas annuels. Comme l'eau seule ne parvient pas à tuer les pathogènes responsables des maladies, nos clients de la restauration avaient besoin d'une façon de garantir que leurs fruits et légumes ne rendraient pas les gens malades.

Nous avons donc mis sur pied le traitement antimicrobien pour fruits et légumes, un produit révolutionnaire qui diminue les risques d'épidémies de maladies d'origine alimentaire liées au lavage inefficace des aliments dans le secteur de la restauration. Le traitement antimicrobien pour fruits et légumes diminue de 99,9 pour cent la quantité de pathogènes, comme les bactéries E. coli, Listeria et salmonelle, dans l'eau de lavage*. Il s'agit du premier nettoyant pour aliments sans rinçage de l'industrie à recevoir l'autorisation de l'Environmental Protection Agency (EPA) et de la Food and Drug Administration (FDA) pour la réduction de pathogènes dans l'eau pour l'ensemble des aliments et pour la surface de découpe des fruits et légumes.

Nous aidons les exploitants du secteur de la restauration à mettre leurs clients à l'abri des maladies d'origine alimentation avec notre produit en instance de brevet qui agit en seulement 90 secondes, sans nécessiter de rinçage.

99,9 %

Le traitement antimicrobien pour fruits et légumes ne fait pas qu'éliminer les contaminants responsables des maladies : il améliore également l'apparence des aliments, diminue le nombre de bactéries de contamination et ne laisse pas d'odeur ni d'arrière-goût. Grâce au système de distribution contrôlée, il est aussi simple d'utiliser le produit que d'ouvrir un robinet. Un évier rempli peut nettoyer une ration de fruits et légumes frais pour une journée, jusqu'à 200 livres, ce qui en fait une solution abordable, simple et efficace pour une cuisine commerciale achalandée.

  • Chaque année, 2,2 millions de personnes contractent une maladie après avoir consommé des légumes feuilles contaminés.
  • Le traitement antimicrobien pour fruits et légumes diminue de 99,9 pour cent la quantité de pathogènes, comme les bactéries E. coli, Listeria et salmonelle
  • Le produit est simple à utiliser et agit en 90 secondes

*Pathogènes : Escherichia coli O157:H7, Listeria monocytogenes et Salmonella enterica. Pour les fruits et légumes agricoles à l'état brut, lorsqu'il est utilisé conformément aux instructions sur l'étiquette.

Voir toutes les histoiresEn savoir plus sur le traitement antimicrobien pour fruits et légumes

Histoires connexes

Les visiteurs qui ont lu cette histoire ont également lu

Our search returned no results.