Experts en nettoyage, en assainissement et en contrôle de contamination

À titre de partenaire de confiance des fabricants de produits pharmaceutiques et de soins personnels, les sciences biologiques d'Ecolab proposent des solutions complètes et une expertise technique axée sur le nettoyage, l'assainissement et le contrôle de la contamination tout en assurant la sécurité, la conformité et l'efficience opérationnelle.

Appuyés par les ressources complètes d'un chef de file mondial, nos programmes donnent des directives aux fabricants de produits pharmaceutiques, pour salles blanches et de soins personnels en incorporant les plus récentes normes réglementaires et tendances internationales. Détenant des années d'expérience au sein de l'industrie, nos équipes techniques collaborent avec les clients en entreprise et sur le terrain pour les aider à atteindre leurs objectifs d'affaires. Nous nous engageons à garantir l'uniformité des opérations afin de produire des produits de qualité et d'améliorer le développement durable.


Product page on Life Sciences Storefront website
Commandez des produits directement auprès d'Ecolab

Visitez la boutique Ecolab pour parcourir notre gamme de produits de nettoyage et de désinfection, voir les prix des produits et communiquer avec notre équipe technique.​​​​​​​

Notre processus simple et efficace vous permet d'obtenir les produits dont vous avez besoin, dans les quantités voulues, afin de répondre à vos exigences en matière de contrôle de la contamination pour toute catégorie de salle blanche.​​​​​​​

Experts en sciences biologiques
Experts en sciences biologiques

Les experts en sciences biologiques d'Ecolab se passionnent pour la sécurité des patients, la satisfaction de la clientèle et la conformité réglementaire. Nous proposons au fabricant un partenariat digne de confiance par le biais de programmes réalistes de nettoyage et de désinfection.

Perspectives sur les sciences biologiques

En savoir plus sur le rôle d'Ecolab dans l'industrie des sciences biologiques.

No Articles were found