airseparation

Séparation de l'air

L'efficacité, la fiabilité et la productivité sont d'une importance capitale pour votre rentabilité. En mettant l'accent sur la gestion des ressources, la réduction des émissions et une gestion des coûts novatrice, nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs en mettant en œuvre des solutions durables, fiables, efficaces et rentables.
  1. Accueil Nalco Water
  2. Qui sommes-nous?
  3. Secteurs dans lesquels nous œuvrons
  4. Traitement chimique
  5. Séparation de l'air

Nous joindre

APPELEZ-NOUS

Nalco Water 
1601 W. Diehl Road
Naperville, Il 60563

Service à la clientèle Nalco Water
Téléphone : 1 800 288-0879
Télécopieur : 1 800 288-0878

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services de l’industrie du traitement chimique.

Nous vous remercions de votre intérêt pour nos solutions en Industrie du traitement chimique. Un membre de notre équipe communiquera avec vous sous peu.

Des préoccupations relatives à la confidentialité des données? Consultez notre politique de confidentialité.

 

Expertise en traitement de l'eau et automatisation

Le lien entre le traitement de l'eau et la rentabilité de l'usine est l'efficacité optimale du transfert de chaleur. L'accumulation de tartre et la formation de biofilms peuvent nuire à l'efficience des systèmes de refroidissement essentiels. Nalco Water offre des solutions qui optimisent ces systèmes tout en utilisant une automatisation de pointe pour suivre les IRC du système de refroidissement en temps réel et régler le traitement automatiquement selon les contraintes du système.

études de cas

3D TRASAR® – La technologie de refroidissement à eau réduit la consommation d'eau

La consommation d'eau d'appoint fraîche a été réduite de 102 000 m3 par année, ce qui équivaut à la consommation d'eau annuelle de 1 300 personnes en Chine. Le traitement de Nalco Water a réduit le CTE pour l'unité de séparation de l'air de 34 500 $ US.

réduction annuelle de la consommation d'eau de plus de 150 000 m3

Cette étude de cas donne un aperçu de ces efforts dans l'une des plus importantes installations de production d'azote au monde. Lors du démarrage, un programme visant à résoudre un problème d'échange de chaleur a été mis en place, ramenant toutes les valeurs d'approche à la conception.