1. Accueil Nalco Water
  2. Qui sommes-nous?
  3. Secteurs dans lesquels nous œuvrons
  4. Traitement chimique
  5. Gaz industriels
airseparation

Gaz industriels

L'efficacité, la fiabilité et la productivité sont d'une importance capitale pour votre rentabilité. En mettant l'accent sur la gestion des ressources, la réduction des émissions et une gestion des coûts novatrice, nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs en mettant en œuvre des solutions durables, fiables, efficaces et rentables.
air-separation-digital-solutions
DES SOLUTIONS VITALES POUR L'INDUSTRIE DES GAZ INDUSTRIELS

Nalco Water propose des solutions holistiques pour l'industrie des gaz industriels. Pour les activités de séparation de l'air et de traitement de l'hydrogène gazeux, nos solutions numériques connectées de bout en bout se basent sur vos données pour protéger vos actifs critiques, simplifier vos opérations de prétraitement et de post-traitement et assurer la fiabilité de la vapeur.

Bio Management
Experts et expertise en sécurité de l'eau

Nos experts en sécurité de l'eau disposent du savoir-faire nécessaire pour protéger les gens et les entreprises contre les risques liés aux pathogènes d'origine hydrique. Faites leur rencontre en cliquant ci-dessous ou en visitant notre page sur la sécurité de l'eau afin de découvrir pourquoi nous sommes particulièrement qualifiés pour vous aider à gérer et à réduire les risques associés à la légionelle.

Galerie de vidéos

RENDEMENT DES ÉCHANGEURS THERMIQUES OMNI TOTAL

Découvrez comment nous optimisons l'automation afin de prévenir les baisses de performance, prolonger les durées d'exploitation et prédire les résultats qui sont importants pour vous.

SYSTÈMES AU DIOXYDE DE CHLORE PURATE™

Apprenez-en davantage au sujet de notre programme de biocides, le meilleur de sa catégorie, qui aide à contrôler l'activité microbiologique afin d'assurer un fonctionnement fiable et la réduction des coûts.

Belles réussites de clients

La technologie 3D TRASAR™ pour l'eau de refroidissement réduit la consommation d'eau

La consommation d'eau d'appoint fraîche a été réduite de 102 000 m3 par année, ce qui équivaut à la consommation d'eau annuelle de 1 300 personnes en Chine. Le traitement de Nalco Water a réduit le CTE pour l'unité de séparation de l'air de 34 500 $ US.

Heat Exchangers
réduction annuelle de la consommation d'eau de plus de 150 000 m3

Cette étude de cas donne un aperçu de ces efforts dans l'une des plus importantes installations de production d'azote au monde. Lors du démarrage, un programme visant à résoudre un problème d'échange de chaleur a été mis en place, ramenant toutes les valeurs d'approche à la conception.

Solutions connexes

Our search returned no results.