1. Accueil
  2. Qui sommes-nous?
  3. Secteurs desservis
  4. Traitement chimique
  5. Produits chimiques spécialisés
Petrochemical Products for Petrochemcial Industry

Produits chimiques spécialisés

En tant que chef de file du secteur pétrochimique, Nalco Water est des plus compétente pour déterminer, diagnostiquer et traiter les problèmes liés aux procédés et aux services publics dans les usines chimiques spécialisées. Notre approche est simple. Nous travaillons avec vous sur place afin d'évaluer l'ensemble de vos systèmes mécaniques, opérationnels et chimiques et comprendre la façon dont ils sont interreliés. Nous élaborons ensuite des solutions spécialisées, innovantes et à long terme pour vous aider à atteindre l'efficacité opérationnelle et la conformité SSE.

Nous joindre

APPELEZ-NOUS

Nalco Water 
1601 W. Diehl Road
Naperville, Il 60563

Service à la clientèle Nalco Water
Téléphone : 1 800 288-0879
Télécopieur : 1 800 288-0878

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services de l’industrie du traitement chimique.

Nous vous remercions de votre intérêt pour nos solutions en Industrie du traitement chimique. Un membre de notre équipe communiquera avec vous sous peu.

Des préoccupations relatives à la confidentialité des données? Consultez notre politique de confidentialité.

 

Surveillance des systèmes de refroidissement
Les systèmes de refroidissement attirent naturellement des problèmes qui augmentent la consommation d'eau et les coûts. Notre technologie 3D TRASAR surveille l'ensemble de votre système en temps réel, détecte les conditions qui précèdent ces problèmes, puis administre de manière proactive un dosage idéal de produits chimiques, ce qui réduit les coûts d'entretien et d'exploitation.
Copper tubes
LA RÉFÉRENCE ABSOLUE EN MATIÈRE D'INHIBITION DE LA CORROSION DES MÉTAUX JAUNES

La désinfection, les baisses de pH, les chlorures et les sulfates font de la prévention de la corrosion un vrai défi. En fin de compte, les problèmes de corrosion peuvent entraîner la défaillance de l'échangeur thermique, provoquer une perte de production et nécessiter un remplacement.
Alors que les solutions de triazole actuelles peinent à fonctionner dans des environnements aquatiques soumis à de fortes contraintes ou s'avèrent instables dans des eaux halogènes, le nouveau non triazole 3DT397 en attente de brevet de Nalco Water offre une inhibition de la corrosion stable et de haute performance dans la plus grande plage de fonctionnement jamais étudiée.

Nos solutions chimiques spécialisées

Our search returned no results.