1. Accueil
  2. Qui sommes-nous?
  3. Direction
  4. Christophe Beck
Christophe Beck

Christophe Beck

Christophe Beck est président et directeur de l'exploitation chez Ecolab Inc.

Christophe Beck est président et directeur de l'exploitation chez Ecolab inc., chef de file mondial des technologies et services en matière d'eau, d'hygiène et d'énergie qui protègent les personnes et les ressources vitales.

Avant d'être nommé président et directeur de l'exploitation en 2019, M. Beck a occupé plusieurs postes de haute direction, notamment ceux de vice-président directeur et président du secteur industriel mondial d'Ecolab, vice-président directeur et président de Nalco Water, une entreprise d'Ecolab, et vice-président directeur et président d'International Regions.

Auparavant, Beck était vice-président directeur et président de Global Integration, supervisant la fusion d'Ecolab et de Nalco. Parmi ses rôles précédents au sein d'Ecolab, il a été vice-président directeur du secteur institutionnel, premier vice-président et directeur général des services alimentaires institutionnels en Amérique du Nord et premier vice-président du marketing et de la stratégie d'entreprise.

Avant de se joindre à Ecolab en 2007, M. Beck a travaillé comme cadre supérieur pendant 16 ans chez Nestlé, où il dirigeait d’importantes divisions régionales et mondiales dans plusieurs régions avant d'être à la tête du service des ventes aux entreprises en Europe. Plus tôt dans sa carrière, il a participé à un projet de navette spatiale pour l'Agence spatiale européenne.

En 2006, M. Beck a été nommé l'un des jeunes leaders mondiaux au Forum économique mondial pour ses réalisations et son engagement à façonner un monde meilleur.

M. Beck détient un diplôme en ingénierie de l'École polytechnique fédérale de la Suisse. Il siège également au conseil consultatif stratégique de l'établissement.

 

Communiquez avec Christophe Beck sur les médias sociaux :

LinkedIn icons

Une façon intelligente pour les entreprises de composer avec la rareté de l'eau

Pour souligner la Journée mondiale de l'eau, le président et directeur de l'exploitation d'Ecolab, Christophe Beck, partage ses réflexions sur les façons dont l'industrie peut aider à gérer l'eau de manière plus durable.

Les prix Circulars de 2019

Le président et directeur de l'exploitation d'Ecolab, Christophe Beck, partage ses réflexions sur l'économie circulaire dans le cadre de son implication dans The Circulars, une initiative du Forum économique mondial et du Forum des jeunes leaders mondiaux.

Perspectives connexes

Our search returned no results.