1. Accueil
  2. Qui sommes-nous?
  3. Secteurs desservis
  4. Pâtes et papiers
  5. Pâte
pulp

PRODUITS POUR LA PÂTE À PAPIER

Nos produits d'aide novateurs et intégrés pour les procédés des usines de pâtes à papier améliorent vos produits de pâtes et papiers et ont un effet positif sur vos activités. Nos produits chimiques et nos technologies amélioreront la fiabilité de vos actifs, réduiront vos coûts d'exploitation et augmenteront votre production de pâte à papier avec l'indice Kappa ciblé.

Que vous mettiez en œuvre nos solutions de contrôle de l'entartrage pour les usines de pâte à papier ou que vous demandiez conseil à nos experts pour améliorer votre lavage de la pâte brune, notre équipe chevronnée se consacre à améliorer la rentabilité de vos produits et à répondre à vos préoccupations en matière d'environnement, de santé et de sécurité.
Paper Plant
La valeur définie des technologies SuperWash™

La technologie SuperWash de Nalco Water offre aux clients la possibilité d'optimiser l'efficacité du lavage de la pâte brune et d'améliorer les produits de pâte à papier.

 

Pulp Paper Mill
Contrôle de l'entartrage inorganique

Les usines de pâte à papier peuvent être aux prises avec des problèmes d'entartrage considérables. Des produits antitartre appropriés peuvent éliminer ces problèmes de fonctionnement coûteux et gênants.

Belles réussites de clients

Forest Image
Le pénétrant à copeaux Nalco BDP1309™ améliore les activités

Un producteur de pâte d'eucalyptus souhaitait réduire la charge alcaline pour atteindre l'indice Kappa ciblé. Le pénétrant à copeaux de Nalco a réduit les besoins en alcalis, amélioré le lavage de la pâte et permis de réaliser des économies annuelles de 6 M$.

Paper Plant Image
Un programme de lessivage de pâte brune contribue à diminuer la consommation d'énergie annuelle

Les produits pour pâte à papier de Nalco, notamment un produit de lavage de pâte brune à base de silicone sur mesure, ont permis à une usine de pâte kraft d'économiser 800 000 $ en coûts énergétiques annuels.

Inside a paper plant
Une usine de pâte à papier kraft blanchi économise sur les produits chimiques blanchissants

Un programme antitartre inadéquat provoquait des arrêts de production dans une usine de pâte blanchie. SCALE-GUARD PLUS, l'adjuvant de traitement de la pâte à papier, a permis d'économiser 5 $/tonne en produits chimiques de blanchiment.

Additifs pour usine de pâte à papier

Our search returned no results.